admin ninnie Admin
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : BELGIQUE, région de CHARLEROI, GOSSELIES Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Avoir une " SIGNATURE " ? Dim 6 Sep - 16:29 | |
| Si vous désirez avoir une signature, je peut essayer de vous en faire une. Voir la mienne en bas de cette pageEt si possibilité je peut essayer de faire animation ( voir mes signature plus bas )Donnez moi divers renseignements ( et si possible l'image que vous aimeriez voir dedans ) RENSEIGNEMENT: - Une image ( animaux, manga, texte ETC...) -La couleur de fond ( tout dépend aussi de l'image ) -La largeur -Plus ou moins la forme ( tout dépend aussi de l'image ) -Ce que vous voulez que j'écrive ( pseudo, pt mots ETC... ) -Si vous voulez aussi l'avatarJe vous met divers sorte de " SIGNATURE " ( il y a encore plusieurs " dérivé" ) | |
|
nathy
Nombre de messages : 35 Localisation : Gooselies Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? Dim 27 Sep - 22:30 | |
| | |
|
laurie7021
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Havré Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? Lun 19 Oct - 18:47 | |
| j'aimerai avoir une signature animée avec Marylin monroe (dans les ton gris) si possible les annimations (des etoiles qui brillent) et mon psuedo ecrit de largeur 3 | |
|
admin ninnie Admin
Nombre de messages : 463 Age : 76 Localisation : BELGIQUE, région de CHARLEROI, GOSSELIES Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? Mer 21 Oct - 22:08 | |
| Que pense tu de celle la ? dit moi ce qui ne te plait pas | |
|
laurie7021
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Havré Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? Dim 25 Oct - 21:33 | |
| Superbe !!!! Un enorme merci a toi.c'est vraiment genial !!!! | |
|
admin ninnie Admin
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? Dim 25 Oct - 21:46 | |
| Je suis contente qu'elle te plait, bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir une " SIGNATURE " ? | |
| |
|